Diplômée de l’ESCP-Europe et de l’International Terra Institute, Auréline s’est construite une première expérience de 2 ans dans le conseil en organisation et management auprès d’organismes HLM et de collectivités locales.

Elle avait préalablement effectué une mission d’un an en tant que chargée de mission Développement Durable dans une grande entreprise publique et un stage de fin d’études comme consultante PME en développement économique pour intervenir sur des missions publiques de revitalisation de territoires désaffectés.

Chloé est diplômée de l’ESCP Europe et s’est formée au coaching, à la facilitation et à l’animation de la Fresque du Climat.

Après 11 ans de conseil en management, elle s’est lancée en tant que coach et facilitatrice indépendante et a ainsi accompagné pendant 3 ans des entrepreneurs et des collectifs dans leur projet à impact.

Chloé a aujourd’hui fait le choix de rejoindre le cabinet pour contribuer à intégrer les défis sociétaux de demain au cœur des réflexions et des processus de l’entreprise.